Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation par portail interposé, Usur-Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usur-Paix

Usur-Paix


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Présentation par portail interposé, Usur-Paix Empty
MessageSujet: Présentation par portail interposé, Usur-Paix   Présentation par portail interposé, Usur-Paix Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:59

Comment ça marche ce truc... ah okay, bah salut, c'est Benjamin un des trois membres Paix.
Je suis un jeune de 17 ans :p, je joue a dofus réellement depuis Juin 2014. (avant j'ai fais des sasa inutiles) et je joue Eliotrope donc. Je suis un très grand amateur de MEUPORG (j'aime pas ce nom), je suis étudiant en filière scientifique. Je suis fan de retrogaming, et je suis pilote de drone amateur ^^. Je vais à la salle de sport pour préparer le concours d’admission à l'armée de terre en tant que pilote d'hélicoptère. Je suis un joueur PVM, totalement PVM le PVP ça me saoul des fois x)
Vous pouvez me retrouvez ingame sous cette apparence:
Présentation par portail interposé, Usur-Paix 1451249963-elio

Je suis pas le plus fort des joueurs dofus très loin de là mais je me défend bien quand même. Voilà tout ! On se verra ingame alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Présentation par portail interposé, Usur-Paix Empty
MessageSujet: Re: Présentation par portail interposé, Usur-Paix   Présentation par portail interposé, Usur-Paix Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

Jolie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation par portail interposé, Usur-Paix Empty
MessageSujet: Re: Présentation par portail interposé, Usur-Paix   Présentation par portail interposé, Usur-Paix Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:26

Sympa le décolleté !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Usur-Paix

Usur-Paix


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Présentation par portail interposé, Usur-Paix Empty
MessageSujet: Re: Présentation par portail interposé, Usur-Paix   Présentation par portail interposé, Usur-Paix Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:27

Alalah, quel goujat ce Paradoxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation par portail interposé, Usur-Paix Empty
MessageSujet: Re: Présentation par portail interposé, Usur-Paix   Présentation par portail interposé, Usur-Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation par portail interposé, Usur-Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hao
» Présentation
» Présentation de Ft-Happy !
» Présentation Tz-Shyne
» Présentation de Kawood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: