Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ft-Happy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:56

Salut tout le monde, je m'appelle Damien IRL (pas de surnom, a vos claviers Very Happy) et j'ai 16 ans.
Je vais dire que j'habite dans le " Sud " car je suis dans un trou perdu (Nat'/Natsu peut affirmer mes dires...) et je suis en 1ère ES.


Côté passion : j'aime bien les mangas (Fairy Tail, Death Note, DBZ etc..) comme peut témoigner mon pseudo Razz.


Côté IG : la toute première fois que j'ai joué à Dofus c'était en 2007 sur Mylaise, puis finalement avec Natsu on a migré sur Silouate en faisant de nouveaux persos. J'ai arrêté de jouer en mai 2012 et finalement Natsu m'a poussé à récupérer mon Xel pour que je joue avec lui. Je possède donc un Xel air/sagesse de cercle 173 pour l'instant, actuellement voici mon stuff/stats : Présentation de Ft-Happy ! Screen10
J'ai changé de stuff depuis que je rejoue (merci Natsu de m'avoir énormément aidé à changer mon ancien stuff :3) mais il me manque encore un ou deux bon trophées et je n'ai malheureusement pas le 1/2 (1/3 Sad)
Comme vous pouvez le voir je suis Paysan/Boulanger mais ils ne sont pas montés (Paysan 42 Boulanger 68) mais j'ai l'intention de m'y mettre.


Je pense avoir dit le principal, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:18

C'est Nathan bis, exactement les mêmes passions !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:47

Il est vraiment axé manga tandis que moi un peu moins Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:11

Subtile la différence ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:02

J'ai rien trouvé de mieux à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:06

Belle présentation :O Je peux en citer des différences mais je vais m'abstenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:11

Mais je vois pas de quoi tu parles :O
Revenir en haut Aller en bas
Oxynioz

Oxynioz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:12

Biiive( Léo ?) la présentation petit chou a crème  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ft-Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ft-Happy !   Présentation de Ft-Happy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ft-Happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hao
» Présentation
» Présentation Wah-bomb
» Présentation Tz-Shyne
» Présentation de Kawood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: