Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fake-Ares ( clément)




Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:45

Salut tout les amis


Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et pour se que sa intéresse j'aurai 17 ans le 10 Mars. Je suis en seconde BAC pro en Technicien d'usinage (TU), je compte repasser le concours pour essayer d'aller à Airbus! J'habite à Albi pour se qui sont pommé plus près de Toulouse si vous préférez! :p


Dans le jeu:
Pour commencer j'ai une team de 8 personnage que je fais avec un pote (Andréas oui c'est un garçon :p) notre team est se compose de: iop 200 (perso principal) - feca 200 - eni 199 - sacri 199 - enu 199 - xelor 199 - panda 190 - zobal 190 - cra 199 (au placard)
Suite à l'augmentation du prix d'abonnement avec ogrines on avaient un peu abandonner notre team. Un jour pas comme les autres, je me connecte sur notre iop et la... il était acker, donc plus de kamas plus rien :'( bref on a réfléchie et on a décidé de vendre le stuff de tout les perso et de se concentrer sur une team de 5 dont panda/zobal/feca/eni/iop qu'on reprendra en Janvier voir un peu plus tard car il doit y avoir la mise a jour ou tout les personnages pourront équiper les items frigost 3 donc on reprendra à ce moment la. On a quand même garder un perso de stuff pour s'amuser un peu dont mon eni! Smile