Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hao

Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31
Localisation : Agen

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:47

De part la présente je vous présente ma présentation.

Bonsoir/Bonjour à vous !

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans. J'ai terminé en juin dernier mon bts opticien-lunetier avec succés, aprés 3 années d'études ! Je viens du coté de Toulouse mais j'habite actuellement à Agen (capitale du PRUNEAU ! *pan* ).

Je joue à Dofus depuis pas mal d'années (j'ai connu la coco 1/2ec qui os si tu la mange et la m.a.j. monture entre autre), depuis le collège pour ainsi dire. Je n'ai jamais eu qu'un perso : Hao-Hao. Ecaflipe de cercle 199.

Présentation de Hao La_dou10
Hao-Hao feat Staham. Caverne Fungus. Age d'or des faiblesses air.

J'aime beaucoup le pvp et j'essaie d'optimiser mes chances, j'ai en ma posséssions un ocre et des caractéristiques toutes parchotées à 101. De plus, pour moi la forgemagie est une activité importante, et je tente d'exo pas mal de trucs, ça marche plutot bien, mais faut avoir du temps. J'avais, me semble t-il des screens, mais ils semblent avoir disparu..

A l'heure actuelle je veux : passer 200, finir les quêtes d'alignement, finir frigost et son œuf, et là déjà on pourra voir à faire des stuffs intéréssants en mode multi de ouuuuuf !!

Mais pour l'instant je suis feu/terre/air en 12/6/6 mais malheureusement depuis la dernière m.à.j. je ne peut plus atteindre le 1/2 cc et ça diminue bien mes résultats...  elephant 

Cordonier et mage à votre service ! On se captera aussi pour koli ou frigost ! A+ en /g !

                                                                                                             
Amicalement votre.


Dernière édition par Hao le Sam 28 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:56

Pvp, forgemagie et tu as connu la belle époque de la colère 1/2, je sens qu'on va bien s'entendre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Hao

Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31
Localisation : Agen

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:59

Une maitrise d'arme coutait une fortune et parfois c'était même difficile d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Oxynioz

Oxynioz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:11

Jolie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:17

J'aime les anciens joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:39

Belle présentation Papyyy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:00

Good présentation et joli perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao   Présentation de Hao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: