Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Wah-bomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wah-bomb




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Landes (40)

Présentation Wah-bomb Empty
MessageSujet: Présentation Wah-bomb   Présentation Wah-bomb Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

BONJOUR À TOUS,

Présentation IRL :
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans, je suis née le 16 Février. Actuellement je suis en Terminal Électrotechnique. Je n'ai aucune réelle passion dans la vie, je n'ai juste que quelques passe temps comme jouer à l'ordinateur (ce qui et logique), sortir voir des amis, faire la fête, écouter de la musique, tout simplement.

Présentation IG :
Wah-bomb, roublard air de niveau 198 (pour le moment), je joue depuis 3 ans à peut-près à Dofus. Je suis plus orienté PvM, tous simplement que je n'aime pas le PvP. Je joue régulièrement, sans trop jouer non plus, je n'aime pas tellement resté des heures et des heures devant un écran.

Voilà, vous savez tout ! À bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Présentation Wah-bomb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wah-bomb   Présentation Wah-bomb Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:10

J'avais même pas vu désolé ! Je veux un petit screen en plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
 
Présentation Wah-bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: