Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Team Kiro & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro-Sama

Kiro-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26

Team Kiro & Co Empty
MessageSujet: Team Kiro & Co   Team Kiro & Co Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:58

Salut les guildeux:
  Nous sommes aujourd'hui présent en ce lieu pour la présentation d'un de nos membres. Il est une connaissance, il est un camarade, il porte l'essence d'Alter Ego' comme tant d'autres: Il est Kiro.

Team Kiro & Co Captur10

  En effet je m'appel Guillaume j'ai 19 ans et je vis en Picardie (rpz). Je viens d'obtenir mon bac S et je passe plus de temps à l'escalade et avec ma copine qu'à travailler ... *me frappé pas*
Je joue principalement à League of Legend et évidemment à Dofus.

  Je joue depuis la 1.27 à ce dernier, j'ai donc une expérience large et d'ensemble du jeu et actuellement j'ai une team Sram 200/Iop 200/Eni 200/Enu 200/Panda 200, respectivement Kiro-Sama, Kiro-Dono, Kiro-Chan, Kiro-Sensai et Kiro-Senpei.
Je suis un PvM player et j'ai fini frigost 3.

  Pour ce qui est d'entrer dans la Légende: j'ai eu la chance d'intégrer il y a déjà bien longtemps la guilde Senbonzakura menée à l'époque par l'incroyable et génial Nathan, connu sous le pseudo Ft-Natsu aussi appelé chéri puisque après plusieurs mois de flirte et d'insulte nous nous sommes marié. Suite à quoi lors de la fusion des guildes Senbonzakura et Alter Ego' j'ai rencontré Paradoxx et toute la clique. Aujourd'hui je m'épanoui au côté de mon mari dans l'atmosphère génial de cette guilde où TU, oui toi lecteur, me fais prendre du bon temps. Aujourd'hui j'ai le poste de bras-droit au sein de notre guilde et je tente au mieux de m'en montré digne.

28/07/16 obtention des 12.000 points de succès.
J'ai créer un petit thème sram/rouge sympa si vous le voulez mp moi.

Merci de votre lecture. Le temps perdu consacré n'est ni échangé ni remboursé !

A bientôt sur la League of Kiro.


Dernière édition par Kiro-Sama le Mer 2 Nov - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Team Kiro & Co Empty
MessageSujet: Re: Team Kiro & Co   Team Kiro & Co Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:20

Super texte mon Guigui <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kiro & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: