Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est L'histoire de Kaennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaennes

Kaennes


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
Localisation : -1,24

C'est L'histoire de Kaennes  Empty
MessageSujet: C'est L'histoire de Kaennes    C'est L'histoire de Kaennes  Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:10

Bonjour a toi l'ami(e)

Je me présente je suis Kaennes crâ niveau 200 et Bras droit de Alter Ego'. C'est L'histoire de Kaennes  Kaenne11

J'ai aussi a ma disposition tout les personnage qui ont le rang Espion


Présentation IRL


Je me nomme Thomas-Mattew Breton (Tout le monde m'appelle Thomas) Je suis de la région Parisienne a Fleury-Mérogis plus précisément.
J'ai 19 ans (J'en aurais 20 fin d'année) actuellement je suis en recherche d'emploi.

Présentation IG


J'ai commencer Dofus il y a de sa 10-11 ans en commençant par un sacrieur a qui je voulais monter de la terre au lieu de la vie xD (Mode noob absolue ahaha) Puis aprés je suis venue sur silouate avec mon meilleur ami et la a commence le drame je changer de personnage tout le temps puis il y a de sa quelque année j'ai commencer a monter un enu feu niveau 185 (aprés la maj enu quand désinvocation a commencer a taper feu) et je me suis fait hack. et ensuite j'ai arrêter dofus pendant quelque temps avant de repprendre avec mon meilleur ami et deux amis d'enfance. A se moment la mon crâ est apparue et j'ai l'ai up 200 en 5 mois tout en glandant a des zaap x)
nous avons ensuite tous pour la moin arrêter dofus j'ai reppris au bout d'un an de pause et je suis tomber dans un guilde vraiment mauvaise et ensuite aprés l'avoir quitter j'ai rencontrer Le sauveur Paradox qui ma invité dans la guilde.

Voilà c'est tout pour moi j'espère que ma petite présentation ta plus (parce que j'ai lutter a la faire xD) et je te fait des gros bisous a la prochaine IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

C'est L'histoire de Kaennes  Empty
MessageSujet: Re: C'est L'histoire de Kaennes    C'est L'histoire de Kaennes  Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:18

"Le sauveur Paradoxx" t'as pas trouvé plus valorisant ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

C'est L'histoire de Kaennes  Empty
MessageSujet: Re: C'est L'histoire de Kaennes    C'est L'histoire de Kaennes  Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:12

Il est meugnon ce cra <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est L'histoire de Kaennes  Empty
MessageSujet: Re: C'est L'histoire de Kaennes    C'est L'histoire de Kaennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est L'histoire de Kaennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: