Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le rendez vous de notre guilde. Pour toutes demandes d'admissions, pour discuter avec nous, pour créer une solidarité plus importante parmi nos membres, ce forum est là pour y répondre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raziele, un Iop 100% naturel

Aller en bas 
+2
Oxynioz
Razihell
6 participants
AuteurMessage
Razihell




Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:58

Salut à tout ce qui auront le courage de lire ces lignes !

Alors Moi c'est Raziele (comme l'indique le titre hein ^^), Raz ou Razi pour les intimes mais pour ça il faut vraiment bien me connaître! (Pour les interessé(e)s près à faire des folies de leur corps, rejoignez moi les vendredis et samedis à partir de 20h dans une des maisons de guilde ...)

En ce qui concerne l'In Game :

Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, je joue principalement (voir exclusiement) un iop de cercle 199 avec lequel j'ai pratiqué le pvp à quasiment toutes les tranches de niveau, je penses donc avoir une certaine connaissance en ce qui concerne le fait de tabasser les persos des gros geeks assis derrière leur écran, tout en les faisant rager le plus possible =) <3

Je suis majoritairement un glandeur sur Dofus, mais il m'arrive parfois de bouger mes jolies fesses de iop bien musclées pour aller tapper du mob congelé sur les terres du terrible Comte à Rebour, mais pas trop souvent non plus, faut pas déconner ! ^^
Quand je ne fracasse pas un truc avec mon marteau j'apprécie voir augmenter mes petits kamas (oui, oui, mon grand-père était un Enutrof très avare, ça laisse des traces au niveau génétique =p)
Pour arriver à mes fins je me convertis souvent au métier de business man (qui a dit qu'un iop est toujours écervellé ?!) ou de forgemage exotique (costu 100, bijou 100) mais ça c'est seulement quand le dieu écaflip a bien voulu s'asseoire sur mes genoux.

Pour le coté In Real Life :

Je m'appel Benjamin, j'ai actuellement 19 ans et je suis en classe prépratoire (Maths spé option PC pour ce qui s'y connaisse =p)
Je suis un Breton pure souche depuis plusieurs génération, habitant la région de Brest (faites gaffe je suis un peu chauvin sur les bords ^^)
Je suis un grand fan de musique, Je pratique la guitare depuis maintenant 4ans, pour ce qui s'interesserait à mes gouts musicaux : Rock, Hard Rock, Métal, Reggae, (Bon) Rap (ne venez pas me parler du Rap Français ^^), Dubstep, Electro, enfin en fait presque tout sauf les chansons commerciales du top 50 et le RNB (et oui bouger son cul n'est pas un critère de qualité musicale ^^)
Je suis également un aficionado de sport, j'ai pratiquer le karaté durant 10 années ainsi que plusieurs autres sports de combat, je surf depuis environ 6 ans et je skate depuis 2 ans (longboard). Quand il n'y a pas de vague il m'arrive d'aller à la salle de muscu ^^


Voilà j'ai du oublier pas mal de chose, mais c'est fait exprès pour qu'on puisse continuer à se découvrir ensemble =)

Merci d'avoir pris le temps d'apprendre à mieux me connaître Wink

Cordialement, Raziele.


Dernière édition par Raziele le Sam 28 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxynioz

Oxynioz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:08

Belle présentation mon cher Razi  Mad ..
En plus d'être un iop, t'es sportif  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Admin
Ft-Natsu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 27

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:36

Superbe présentation Benjounet :3
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Happy

Ft-Happy


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Sud \o/.

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:02

Des membres en or, j'adore très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx/Admin
Admin
Paradoxx/Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : [-1,0]

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:08

J'ai noté 20h dans les maisons de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-sio.forumgaming.fr
fake-zeus(andreas)




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2013

Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:38

belle candidature :)je serai egalement present vers 20h dans les maison de guilde !x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziele, un Iop 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: Raziele, un Iop 100% naturel   Raziele, un Iop 100% naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziele, un Iop 100% naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Ego :: La vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: